Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

TAG: Compte à rebours...

Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac....Le compte à rebours a commencé...Kikine m'a Taggué....

 

10 livres pour m'attirer  tic tac

  • Une enquête policière..n'importe quelle Lettre de Sue Grafton
  • La terre de Zola
  • L'échiquier du mal de Dan Simmons
  • La série "l'assassin Royal" de Robin Hobb
  • Le chateau de Hurle de Dianna Wynne Jones
  • Les aventures d'Artemis Fowl d'Eoin Colfer
  • Mr Murder de Dean Koontz
  • Le commandeur de sucres de R. Confiant
  • Un mari idéal d'Oscar Wilde
  • Les comédies de W. Shakespeare

9 livres pour m'envoûter  tic

  • La série Hypérion de Dan Simmons
  • La série Harry Potter de J.K. Rowling
  • Les aventures policières d'Exbrayat
  • Les enquêtes policières d'Agatha Christie
  • La méthode schopenhauer d'Irvin Yalom
  • Salem de S. King
  • La série Fondation d'Asimov
  • Eon de G. Bear
  • Les enquêtes policières de Martha Grimes

8 films pour me comprendre  tac

  • In the mood for love de Wong Kar Wai
  • Infernals affairs de Andrew Lau
  • Hero de Zhang Yimou
  • Lust, Caution d'Ang Lee
  • Zatoichi de Takeshi Kitano
  • La hyène intrépide de Jackie Chan
  • Manhattan de Woody Allen
  • Annie Hall de Woody Allen

7 séries pour me connaître

  • Friends
  • How i met your mother
  • CSI
  • Desperate housewife
  • Seinfeld
  • Frasier
  • 24H

6 acteurs pour m'émerveiller

  • Tony Leung Chui Wai (parce je l'aime...oui oui c'est une confession)
  • Denzel Washington(parce que c'est mon Ex...:-p)
  • Zhang Ziyi ( pour sa beauté qui égale son talent)
  • Gérard Depardieu (pour sa présence extraordinaire)
  • Jacky Chan ( du plus loin que je me souvienne...il a toujours été là)
  • Maggie Cheung ( pour sa prestation dans in the mood for love ...entre autres)

5 chansons pour chanter

  • Sitting on the dock of the bay d'Otis Redding
  • Une chanson de Corrine Bailey Rae
  • It takes two de Marvin Gaye
  • I heard trough the grapevine de Marvin Gaye
  • C'est écrit de Cabrel

4 pays pour rêver

  • Chine
  • Afrique du Sud
  • Japon
  • Brésil

3 villes pour visiter

  • Venise
  • San francisco
  • Istanbul

2 mangas pour parler

  • Death note
  • Claymore

1 réalisateur pour m'attendrir

  • Woody Allen

Tic-Tac....à mon tour de tagguer...Craklou, Lancellau et Caro(line)...Seulement si elles ont le temps et l'envie :)...le compte à rebours a commencé tic tac, tic tac, tic tac....ce message s'autodétruira dans............

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je m'y colle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oups, j'avais mélangé mon pseudo, je rectifie !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Yes, on pourrait se retrouver à San Francisco pour écouter les mêmes chansons ! Marvin et Otis for ever :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles listes ! A mon tour... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh j'aime les TAGs, ils permettente de découvrir encore plus une personne.. Tant d'intérêts insoupçonnés ! Contente d'en savoir un peu plus sur toi :)<br /> Prête pour un autre TAG? J'en ai un autre pour toi si ça te dit très prochainement :D<br /> <br /> <br />
Répondre