Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

SWAP Happy Face

Il y a à peine quelques semaines, je découvrais pleinement la blogosphère en créant mon propre blog. Puis mon amie Kikine, m'introduisit au monde des SWAP. C'est ainsi que j'atteris sur le blog de Stéphie et Stéphanie   pour le SWAP Happy Face, pour quelques grammes de Happiness! Pour  avoir tous les détails sur ce super SWAP, c'est ici                                                                                                                                                         

 

Avec allegresse, je préparais mon colis, croisant les doigts pour que ma swappée soit contente de son colis. Je n'avais pensé que c' est avec encore plus cris de joie, sourires niais, yeux mouillés...que je découvrirais mon colis.

Sans plus tarder, voici mon super génialissime colis...vous comprendrez plus tard ....mon utilisation parcimonieuse du superlatif ;-)

  Mon colis à la reception                                                                   Mon colis à l'ouverture

 DSC03366.JPGDSC03370.JPG

 

 Remarquez ce bel emballage cadeau  vert ( ma couleur préférée)...Ma swappeuse a trouvé exactement la teinte de vert que j'aime et tous ces petits coeurs avec des messages pour chaque cadeau....c' est très beau alors j'ose pas les ouvrir...je reste en comtemplation jusqu'à ce que  l'homme impatient  me secoue.. il est aussi excitée que moi...je découvrirais plus tard pourquoi !) Ah...c' est fastueux..quelle abondance....je suis déjà  toute chose et je n'ai même pas encore ouvert toutes ces belles petites vertes!

 

 Voilà ce que donne tous les paquets, une carte +           j'ai le coeur qui bat pendant que mes petits présents vont une autre carte que je dois ouvrir qu'à la fin                                 gentiment former un p'tit coeur...c' est y pas beau ça ;-)

DSC03371.JPGDSC03373-copie-1.JPG

 

J'ai plein de petits mots  en coeur qui accompagnent chaque paquet, je vous en lirais certains mais pas tous ..parce qu'enfin : il y a des bonheurs qui se partagent et d'autres qui se savourent secrètement à deux.. et ma swappeuse a trouvé exactement les mots qu'il fallait. ( She is so wonderfull!!!)

..Et sous mes yeux ébahis et les vôtres aussi)...Mes petites vertes... dévoilent leurs trésors (ahhh...my little cute greenies) :

 

DSC03374.JPG DSC03384 Un sac à transporter du hapiness (alias  the SATH)...sous format livre de poche..il est devenu mon fidèle compagnon pour mes folles virées en bibliothèque

 

DSC03375DSC03400DSC03401 Qu'est ce que c'est ? Une BB? Une boite à bonheur...Que contient-elle?

- Une petite aventure de Mr Sourire(ou Heureux ;-)) ,

- Des Carambars, pleinnnnns de carambars (entre nous, un véritable voyage dans mon enfance, mon adolescence et surtout mes jeunes années de fac...où les carambars m'ont sauvé plus d'une fois d'une somnolence certaine..dans certains cours : ex. Ethologie: comportement parental et sexué des oiseaux; Étude ontologique du chant lexical des oiseaux dans les comportements amoureux, et bien entendu mes cours d,anatomie du cerveau et ceux  sur le Sommeil) :-p

- Un porte clé Mr Sourire!

 

    

DSC03381DSC03386 Une belle tasse : Don't worry be happy qui a vite élu domicile dans mon bureau..comme ça, je peux diffuser du bonheur aussi à mes étudiants...et qui concorde avec la couleur de mes murs...ah j'aime quand c'est concept!

 

 

 DSC03383DSC03392 Deux paquets de thé des frères Mariages...marco polo et Opéra...invitation au voyage et au rafinnement à travers un mélange de fleurs et d'épices....exactement ce que j'aurai choisi ....

 

Et là, vous vous dites sûrement: ...Mon dieu mais qu' est ce que j'aurai voulu être la swappée de ma swappeuse....Ouais..je sais....Mais qui est elle?  Hum , Hum ....voyons la suite ....

 

   

DSC03378-copie-1.JPGDSC03394 Un petit mot me préviens qu'il ya des sexy men et que c' est aussi drôle ...il s' agit du premier tome des aventures de S. Plum"One for the money " de Janet Evanovitch....depuis le temps que j' en entends parler ....je vouais tellement......et le voilà :-) plutôt deux fois qu'une d'ailleurs ;-)

 

 

 

DSC03379-copie-1.JPGDSC03393 Un sexy man , une histoire d'amour, un harlequin: Le play boy....non je n' en dis pas plus....Mais entre nous la dernière fois que j' en ai lu, j'avais 13 ans...j'ai tellement ri en déballant ce paquet...le chum a cru que j'étais folle...mais je me comprends...c' est ce qui compte !

 

DSC03376.JPGDSC03398 Un coup de coeur de la blogosphère qui a fait couler de l'encre...je ne le trouver pas à Montréal et me demandais déjà comment en rapatrier un ...Oh swap , oh mon swap! :-)...j'ai commencé à le lire...quel déclice...et un petit mot m'y attendais aussi à l'intérieur ...c' est trop fort...! Ah chère swappeuse...tu m' a trop gatée...Merchiiiiiiiiiii!!!!!!!! :-)

 

 

DSC03378DSC03396 Son auteur chouchou!..un livre ..le potentiel érotique de ma femme...à découvrir pour moi ...je le voulais lui aussi...Quand la vie le Swap fait bien les choses...

 

 Et voilà toutes mes littles cute greenies....Gracieuseté de Caro(line) dont je suis la swappée plus que ravie...

DSC03405-copie-1DSC03407-copie-1

 

 

Oooooooooh.....Mamma Mia....j'oubliais :-p....

Il y a aussi :

- Un DVD : le film Mamma mia....des rires garantis, des sexy men aussi  me dit-on....Que demande le peuple ???je voulais le voir depuis mais un certain Chum...ne voulait pas...savait-il? hum ??? hum ???

 - Deux belles cartes dont une verte bien entendu!

ben naaaaaannn...c'est des blagues,,,je n'avais point oublié mais je trouvais que ça me permettait bien d'introduire...Mamma Miaaaaaaa ;-) ;-) ;-)

 

And You know what ? I am Happy!

 

 

Un grand merci à ma super Swappeuse Caro(line)!

et à nos deux organisatrices: Stéphie et Stephanie !

 

 

Si tu veux savoir qui était ma swappée...C comme chez L

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Humm, le thé Marco Polo, c'est mon thé du matin ! Je ne m'en lasse pas ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Te voilà prête pour les Harlequinades ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que ce colis t'ait plu !!! Et j'ai trouvé pile poil le bon vert, je suis TROP contente. :-)))<br /> <br /> Et je tiens à préciser aux mauvaises langues que j'ai mis un Foenkinos parce que tu voulais le découvrir !!<br /> <br /> Bonnes lectures !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Formidable ce colis !!! Ah Caroline :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @ Ben; tu es bien trop gentille..mais oui ;-)<br /> @Fleurdusoleil: Superbe, en effet! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un très joli colis ! tu as été très gâtée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Veux tu que je te fasse un petit colis de blaguounettes (trad ou fruits) pour ta fête ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh VOuiiiii....!!!!!<br /> Mes carambars....me sauvent la vie encore.....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, ce paquet!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est géniale Caro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @stephanie: Oh oui elle s'est plus que surpassée..je dirais...tout était parfait ! évidemment je me suis pavanée au bureau....j'ai fait des envieuses<br /> @Ben: ;-);-)<br /> @Lady Scar: La tasse se fond dans le décor de mon bureau...et j'ai des Mr Sourire sur ma porte, sur mon mur...<br /> @Kikine: oui, elle est géniale Caro(line)!...j'avais tellemetn de photos mais j'ai eu de la difficulté à tous les mettre...ça se décalait trop.... grrrrr<br /> @karine: Oh oui j'ai hâte de lire Janet....vivement mes vacances...Hum hum..Ranger....Que juillet arrive donc que je le découvre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Caro est toujours une super swappeuse!! Quant j'ai vu Mamma Mia et le Foenkinos, l'identité de la dite swappeuse ne faisait plus de doute! J'adore le concept, la série d'Evanovich est trop drôle<br /> (et bon, Ranger est à moi... avertissement!) et Quand souffle le vent du nord m'a beaucoup plu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh elle est super géniale ma coupine Caro ! quel beau colis !<br /> Et sympa toutes ces photos que tu as fait ! j'adore ...<br /> Gâtée, tu as vraiment été :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est super sympa la tasse (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'aimerai bien bien un swappage pareil !! Surtout pour l'Harlequin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore! Caro s'est surpassée, et elle a même glissé un roman d'auteur chouchou (dans le thème), la classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre