Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

Mes lectures depuis mai 2011...

Malgré mes supers bonnes résolutions, je n'ai pas réussi à maintenir un semblant de vie sur mon blog.  L'adaptation à la vie de maman combiné à mon naturel paresseux ont sérieusement eu un impact (mauvais) à ma polyvalence  et efficacité naturelle ;). C'est pourquoi j'ai décidé de prendre encore une autre résolution ....oui ...oui ...une de plus....(parce que je suis peut être nulle pour tenir mes résolutions mais je suis excellente à les prendre. Forcément , quand on est bon dans quelque chose....faut continuer. ;) )

 

Je suis donc résolue à recommencer à fréquenter la blogosphère (visite des blogs sympa, écrire des billets, participer à des challenges...etc.). La totale quoi !

 

En attendant, je n'ai tout de même pas chômé...la lecture a toujours été mon pain quotidien durant cette période sombre où j'ai disparu de mon blog. :)

voici donc une petite liste des univers que j'ai fréquenté, des personnages que j'ai aimé, des series que j'ai poursuivi....:

 

Dans la série, Vampires, fais moi peur....je vous donne Anita Blake, the vampire hunter  

 
  1. Guilty Pleasures    
  2. The Laughing Corpse    
  3.  Circus of the Damned    
  4.  The Lunatic Cafe    
  5.   Bloody Bones    
  6. The Killing Dance    
  7. Burnt Offerings    
  8. Blue Moon    
  9. Obsidian Butterfly    
  10. Narcissus in Chains   

 

je me suis échapée dans le temps et l'espace, loin là bas...où ...l'HIVER ARRIVE ( WINTER IS COMING) dans le pays des premiers hommes de Rhoynar...avec Arya Stark, Lord Snow, Danaerys...

A Game of Thrones
A Clash of Kings
A Storm of Swords
A Feast for Crows
A Dance with Dragons ( mon premier ebook acheté)

Merci G.R.Martin

 

j'ai rencontré Mercy thompson...sans grande conviction

  1. l'appel de la lune
  2. les liens de sang

Georgina Kincaid, la succube, est entrée dans ma vie avec Succubus blues

 

Du coup je n'ai pas arreté de rigoler avec le parasol protectorate

  1. Soulless
  2. Changeless
  3. Blameless
  4. Heartless

Mais bon je ne vous racconte pas toute les BD que j'ai dévoré

Seuls (5 tomes) de fabien Vehlmann, il y aurait-il un 6eme????

De Francois Debois

  1. Quand souffle le vent des îles
  2. Crawford, chasseur de sorcières. 1, Barghest
  3. Le dieu des cendres. 2, Eineachlan
  4. Talisman. 1, Le grimoire des souhaits
  5. Le dieu des cendres. 1, Luchtigern
  6. Larmes de fées. 2, La complainte des Moriganes  
  7. Talisman. 3, Le chaperon rouge
  8. Le sang de la sirène
  9. Larmes de fées. 1, La mélopée des Abers

de Dethan isabelle

  1. Le roi cyclope. 1, Le puits aux morts
  2. Mémoire de sable. 1, La tour du savoir
  3. Mémoire de sable. 2, Cité-Morgane

et bien d'autres encore... alors après tout ça...bien entendu ..avec Karen Marie Monning...i was so in fever...

Chroniques de MacKayla Lane. 1, Fièvre noire

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhhhh le fameux middle name !!
Répondre
Y
Ah ah...Ben...il va falloir relire GOT...c'est G.R.R Martin...mais bon après avoir lu 2 fois ses livres...je me sens assez intime pour me passer d'un R. dans son nom ;)...
Répondre
B
Ce serait pas plutôt R R Martin !!<br /> Bon retour sur la blogosphère Miss -;)
Répondre