Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

Ma Wish-list

Ma wish-list  est actuellement hébergée sur livraddict et un lien direct permet d'y accéder dans ma bannière! je tiens à lui consacrer une page sur mon blog et je la mettrai à jour au fur et à mesure !

 

A

Algésiras,  : Elinor Jones, tome 1 : Le bal d'hiver
 Austen, Jane : Orgueil et préjugés et Zombies 

Ballard, J.G. : Millenium People
 Bottero, Pierre  : A comme Association, tome 2 : Les Limites obscures de la magie
 Brunner, John  : Tous à Zanzibar 
C

Clare, Cassandra : La Cité des Ténébres, tome 1 : La Coupe mortelle
 Collins, Suzanne : Hunger Games, tome 1
 Comastri Montanari, Danila : Cave canem
 Comastri Montanari, Danila : In corpore sano
 Comastri Montanari, Danila : Morituri te salutant
 Condie, Ally : Promise, tome 1
 Cook, Glen : Garrett, détective privé, tome 01 : La belle aux bleus d'argent
 Cook, Glen : La Compagnie noire, intégrale, tome 1 :  Les livres du Nord
 Cook, Glen : La Compagnie noire, intégrale, tome 2 :  Les livres du Sud
 Cook, Glen : La Compagnie noire, intégrale, tome 3 : Les livres de la Pierre scintillante, partie 1 
 D

Damasio, Alain : La Horde du Contrevent
 DeStefano, Lauren : Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère
 Diglee,  : Autobiographie d'une fille Gaga
 Diglee,  : Love, friendship et autres complications 
 E

Easton Ellis, Bret : Lunar Park
 Easton Ellis, Bret : Zombies 
 F

Fargetton, Manon : June, tome 1 : Le Souffle
 Fforde, Jasper : La Tyrannie de l'arc-en-ciel, tome 1 : La Route de Haut-Safran
 Fforde, Jasper : Le Début de la fin
 Fforde, Jasper : Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons
 Fielding, Helen : Olivia Joules ou l'Imagination hyperactive
 Frost, Mark : La liste des sept
 Frost, Mark : Les 6 messies 
 G

Giordano, Paolo : La Solitude des nombres premiers
 Golding, William : Sa Majesté des Mouches
 Grahame-Smith, Seth : Abraham Lincoln, chasseur de vampires
 Grimes, Martha : Jury et Plant, tome 02 : L'énigme de Rackmoor
 Grimes, Martha : Jury et Plant, tome 05 : L'auberge de Jérusalem
 Grimes, Martha : Jury et Plant, tome 12 : Les mots qui tuent
 Gunzig, Thomas : Mort d'un parfait bilingue 
 H

Herbert, Frank : Dune, tome 1, partie 2
 Herbert, Frank : Dune, tome 1, partie 2
 Horowitz, Anthony : La Maison de soie
 Horowitz, Anthony : Le pouvoir des Cinq, tome 1 : Raven's Gate
 Horowitz, Anthony : Les Cinq contre les Anciens, tome 1 : Les portes du Diable 
 I

Ishiguro, Kazuo : Auprès de moi toujours
 Ishizaki, Hiroshi : Chain Mail 
 
J

Johnson, Elana : Possession
 Joris, Lieve : Les hauts plateaux 
 K

King, Laurie R.  : Le Testament de Marie-Madeleine
 King, Laurie R.  : Sacrifier une reine
 Kushner, Ellen : À la pointe de l'épée 
 L

Laferrière, Dany : Comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer
 Lane, Andrew : Les Premières aventures de Sherlock Holmes, tome 1 : L'Ombre de la mort
 Lowry, Lois : Le Passeur  Lowry, Lois : L'Elue
 L'Homme, Erik : A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres 
 M

Martin, George R.R. : Le Volcryn
 Martin, George R.R. : Le voyage de Haviland Tuf
 Martin, George R.R. : Préludes au Trone de Fer, tome 1 : Le Chevalier errant suivi de  l'épée lige
 Martin, George R.R. : Riverdream
 Martin, George R.R. : Windhaven / Elle qui chevauche les tempêtes 
 McKinley, Robin : Belle
 Montanari, Richard : 7
 Montanari, Richard : Cérémonie
 Montanari, Richard : Déviances
 Montanari, Richard : Funérailles
 Montanari, Richard : Psycho
 Montanari, Richard : The violet hour
 Mosby, Steve : Derniers Instants
 Mosby, Steve : Les Fleurs de l'ombre 
 N

Ndong, Fatou : La Dernière Larme
 Nihei, Tsutomu : Noise
 Noirez, Jérôme : Ryôsaku, tome 1 : Fleurs de dragon  
 O

 Ogawa, Yoko : La formule préférée du professeur
 Ogawa, Yoko : La marche de Mina
 Ogawa, Yoko : L'annulaire
 Oliver, Lauren : Delirium, tome 1
 Oliver, Lauren : Le Dernier Jour de ma vie
 O'Brien, Caragh M. : Birth Marked, tome 1 : Rebelle 
 P

Peru, Olivier : Druide 
 R

Roques, Dominique : Pico Bogue, tome 5 : Légère contrariété
 Roth, Veronica : Divergent, tome 1 
 S

Sanderson, Brandon : Elantris, intégrale
 Sanderson, Brandon : Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime
 Sanderson, Brandon : Fils-des-Brumes, tome 2 : Le Puits de l’ascension 
 T

Taylor, Kathrine Kressmann : Inconnu à cette adresse
 Thilliez, Franck : Deuils de miel
 Thilliez, Franck : Fractures
 Thilliez, Franck : La Chambre des morts
 Thilliez, Franck : La forêt des ombres 
 V

Verne, Jules : Les Tribulations d'un Chinois en Chine 
 W

Westerfeld, Scott : Uglies, tome 1
 Westerfeld, Scott : Uglies, tome 2 : Pretties
 Westerfeld, Scott : Uglies, tome 3 : Specials
 Westerfeld, Scott : Uglies, tome 4 : Extras

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sacrée wish list! J'ai adoré le prmeier tome de "Uglies" et j'ai hâte de lire la suite :)<br /> Pour ce qui est du tome 1 de "La tyrannie de l'arc en ciel" de Jasper Fforde, je l'ai mis à disposition sur priceminister, si ça t'intéresse (http://www.priceminister.com/boutique/sevpaige57)<br /> Bonnes lectures à venir!
Répondre
Y
<br /> <br /> OUi ma wis_list grossi si vite...les swaps sont responsables de cette situation ...ils me font découvrir tant de d'auteurs...sans parler des chroniques sur les forums et ceux des blogs que je<br /> suis :) oh je vais aller voir sur priceminister ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />