Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

RAT- Read A Thon Avril 2011-mini bilan

 

logo1ratEt voilà....je l'ai fait....mon premier RAT....pour ce début, j'avais choisi de faire le mini RAT 10/22, c' est à dire de 10h à 22h.

 Je vais déjà préciser que conditiosn de RAT étaient quelques peu particulières...parce que j'ai commencé le mien à 4h du matin pour être en synchronisation avec les autres RATeurs. Heureusement que mes horaires de maman-qui-allaite- exigent parfois que je me réveille à cette heure là...C' est le jeune qui m' a donc réveillé et après un 10minute de me and him time...j'étais lancée.

 

Globalement , j'ai aimé cet expérience. Outre que j'avais un super pretexte pour lire pendant des heures sans avoir à m'occuper d'autres choses ou à peine( j'ai quand même continué de nourrir le petit à la demande), ce mini RAT m' a permis de mieux me connaître comme lectrice.

Ainsi je réalise que je suis une lectrice lente et que je prends vraiment le temps de savourer chaque scène ...ce qui a donné que sur 12h...j'ai totalisé 510 pages ...seulement :-).

j'avais selectionnés plusieurs et ma stratégie était de lire le plus de pages de ces différents romans. Je retiendrais aussi qu'il ne faut que je choisisse des romans  en anglais pour un RAT par ce que je sui encore plus lente dans ce cas là !

voici donc le résultats...

 

 

 

DSC04135Mort d'une héroine rouge: 5 pages( non termné)

 

 

 

 

 

 

 

DSC04138Soulless- GAil Carriger: 49 pages(non terminé)

 

 

 

 

 

 

 

DSC04136

 

Plaisirs coupables - Laurell Hamilton: 149 pages( non terminé)

 

 

 

 

 

 

DSC04137Toujours prets, Jeeves- P.G. Woodehouse: 150 pages (non terminé)

 

 

 

 

 

 

 

DSC04132-copie-184, Charing Cross Road-Helene Hanff: 157 pages (fini de lire)
 

 

 

 

 

 

 

Un total de : 510 pages :-)

 

Je n' ai malheureusement pas ouvert deux livres:

 

DSC04134

 

The Guernsey Literary and potato peel pie society

 

 

 

 

 

 

DSC04133

 

La duchesse de Bloomsbury street

 

 

 

 

 

 

J'ai passé de bons moments à découvrir ces romans et à suivre les avancements des autres RATeurs sur facebook. Merci à Chrestomanci pour l'organisation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> hihihi mais un de ces quatres tu grandiras hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Maudite chanceuse !!!<br /> Un jour, quand je serai grande, moi aussi je ferai un RAT !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre