Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

challenge STAR- bilan final d'une petite lectrice.

Logo STAR 4 - Les lectures de Liyah

 

Il y a quatre semaines, je me lançais le défi d'arrêter de parler et de lire grâce Liyah et son concours STAR: Stop Talking And Read. Je vous en ai parlé...ici vous n'avez pas oublié? Non ? bon rapidement sans trop me répéter, c'est une belle initiative qui était à sa 4ème édition et qui nous permettait d'avancer rapidement dans nos défis, challenges, LC et autre club lecture en nous consacrant le plus possible à la lecture de roman.

Après deux semaine de rythme assez lent à mon goût, je m'étais fixé des objectifs que je voulais dépasser. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Bien que mon rythme de lecture ne soit pas si pire, les moments eux me manquaient. Je me suis débrouillée avec les transports en communs et quelques soirées volées où j'ai réussi à prendre 1-2h de lecture quand le jeune dort.

Il reste que j'ai tout de même aimé ce mois STAR parce que je me connais encore mieux comme lectrice et j'ai pu choisir des livres qui se lisent vite qui m'ont aidé à persévérer avec ceux qui traînaient. Je n' ai pas forcément fait baissé ma PAL parce que bizarrement des livres n'ont pas arrêté de faire de l'oeil, j'ai fait des virées en bibliothèque, reçu des livres grâce à des Swap...bref...ça me prendrait un autre challenge si je veux vraiment  que ma PAL baisse...

Mais combien de pages me demandez vous ???...voyons d'abord en images ce que j'ai réalisé.

 

Voici  les livres lus, en cours, abandonnés:

Liver en cours:

 livres abandons:

Livre lus: 6

 

 

 

 

 

Pour un total de pages de :1853

 Le comte de Monte Cristo:58/352 pages

 Les chroniques des mondes émergés 60 pages

Chagrins d'école: 50/298 pages

Au bord de la tombe: 100/356

 L'empire ultime : fils de brumes 30 pages

Livres terminés

A woman of no importance: 52 pages 

A study in red: 157 pages

 A comme association volume 1 -160 pages

A comme association volume 2 -192 pages 

A comme association volume 3 : 197 pages

A comme association volume 4: 192 pages 

 La cinquième femme: 592 pages

 La boite noires 13 pages

      

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article