Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

STAR 4 - Semaine 1:Mon suivi de petite lectrice

    Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

    Voici la fin de ma première semaine du concours STAR 4ème édition. Je rapelle rapidement que le concours Stop Talking And Read est un concours qui nous invite à  lire plus, à faire baisser notre PAL, avancer dans nos challenges, défis et LC. il dure un mois et à l'issue de celui-ci notre compte de pages lues seras remis à Liyah qui va recompenser le(la) gagnante qui aura lu le plus de pages.  

   

J'ai commencé cette semaine avec des livres qui sont dans mes challenges et défis mais aussi des lectures qui m'ont tenté dans la semaine. Je lis plusieurs livres selon mes envies ce qui fait que seul un a été lu au complet.

Pages lues :410 

 

Je suis très lente...je le réalise et mes temps de lectures sont limités au 40 mn de temps de transports A/R pour aller travailler. Les week-ends sont chargés...le beau temps, qui vient, ne va pas arranger les choses ;) comme il risque de m'entraîner dans le jardin pour respecter mon calendrier de plantation et le nettoyage de printemps ( il faut se débarrasser des trésors indésirables que nous laisse la fonte des neiges...Quelle joie!)

 Livres lus et en cours:

Livres terminées durant la semaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Yo !! Je participe aussi à ce concours, et bonnes lectures...<br /> Ela
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Ela!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! cette semaine , j'en ai bien besoin d'encouragement :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pas mal pour une première semaine!!<br /> Bonne continuation!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci...J'espère en lire plus les semaines à venir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je crois que c'est ce qu'il faut faire si on veut avancer, privilégier les lectures "faciles" et qui nous font vraiment envie :)
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette superbe première semaine !!
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci! ...<br /> <br /> <br /> Je pense que je vasi continuer avec des lectures faciles  dans mes PAL et LAL pour conserver un bon rythme!<br /> <br /> <br /> <br />