Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

Je PALis devant ma PAL

Tout a commencé sur une invitation à créer un blog.... Je me suis  dit : super! ...plus de références, plus d'échanges, de découvertes. Et moi, qui me plaignais de  ne pas lire assez ou de toujours retourner aux mêmes auteurs..me voilà servie avec la blogo :-)

 

Puis, il y a eu les Challenges, les Swap qui m'ont amené à aller en librairie plus souvent (j'essaie, plus, d'aller en bibliothèque pour ne pas trop être tentée d'acheter et aussi sur injonction de mon oprtefeuille), à compulser les catalogues en ligne des bibliothèques. Enfin, des occasions se sont présentées: des ventes de livres à prix modiques en librairies, la vente annuelle de livres de la ville de Montréal (super sympa avec la pitchounette de Kikine, et où j'ai trouvé quasiment que des "Janet Evanovith"...que je voulais absolument découvrir...quelle belle coïncidence hein !)

 

Mais ce matin...je suis tombée sur ça....

 

DSC03330.JPG

 

Des piles de livres...encore..encore...et encore

 

DSC03331.JPG

 

Moi qui vit actuellement parmi des boites; un changement d'adresse plus au Sud pour des hivers plus doux (gnac, gnac, gnac ;-p) et qui étais certaine d'avoir déjà mis tous mes livres dans les cartons...

 

La preuve (oui, oui, je devine que vous ne me croyez pas....alors une image vaut plus que mille mots..).

 

DSC03338

 

C'est ainsi que je PALis devant ma PAL....Je pensais avoir acheté seulement quelques livres :-s

 

 DSC03335-copie-1.JPG

 

En fait, ce n'est pas moins de 44 livres....en si peu de temps: un exploit  pour moi! :-) (C'est le chum qui ne sera pas content de voir un carton de plus à déménager ;-) )...Une liste complète fera donc  l'objet d'un billet. :-)

 

 

DSC03333.JPG

 

Et le téléphone se mit à sonner: ....C'est la grande bibliothèque, une voix enregistrée... souhaite m'informer que...oh! oui ! Ma vie est tout à fait fascinante...Génial !

Mais non pas Ma vie...je veux dire, mon exemplaire, de Ma vie est tout à fait fascinante, est arrivé.

 

 imagesmv.jpg

 

Alors j'y vais....:-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> @Pickwick: :) Oui,le bonheur en perspective des heures de lecture, présentes et à venir...pour les titres de ma liste...tu peux voir la section "A lire, A lire" Ma PAL. Snif, snif..je sens une<br /> lecture commune Evanovitch??? ;-)<br /> @Lancellau:C'est justement en lisant ton billet que j'ai réservée P.Bagieu plus vite! Sinon, je n'ai jamais autant acheté de livres d'un coup...je suis fière de moi et je me rapproche d' un rêve de<br /> jeunesse où j'avais une pièce entière tapissée de livres, ma biblio perso :-)...bon il me reste plus qu'à convaincre le Chum ;-).<br /> @Kikine: Comment ça, tu as piscine tous les jours ??? Qu'à cela ne tienne, je vais demander à Gérard une fermeture spéciale ce jour là de TOUTES les piscines,gnac, gnac, gnac! Je vous invite à<br /> faire un choix pour la PAL dans ma nouvelle page PAL ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahhh et j'ai oublié de te dire ... Moi aussi j'ai réservé les livres de Pénélope Bagieu mais ma biblio n'a pas encore appelé ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Est-ce que je t'ai déjà prévenue que nous avons piscine le jour de votre déménagement? (Comment ça vous ne connaissez pas encore la date? Ne vous ai-je pas dit que nous allions à la piscine tous<br /> les jours? hmm hmm ) :)<br /> <br /> Ce que j'aime avec ta PAL, c'est que je sais que je vais pouvoir y puiser dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idem pour moi: ma PAL augmente, augmente, augmente depuis que j'ai mon blog c'est effrayant, mais c'est aussi ce qui me ravit!!!<br /> Et quand je pense à un éventuel futur déménagement, je suis prête à défaillir: je n'emprunte que très peu et achète beaucoup!!<br /> Bon courage!!<br /> Ma vie est tout à fait fascinante devrait bien te divertir entre deux cartons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arf', bon courage pour ton déménagement ! Impatiente de lire les titres (pas vraiment possible sur les photos) et de lire un jour cette fameuse Janet Evanovich ! Comme toi je n'ai jamais eu autant<br /> de livres en attente de lecture depuis la Blogo, mais quel bonheur :D !<br /> <br /> <br />
Répondre