Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

Challenge juste pour lire: Mes sessions...

 

 

http://img140.imageshack.us/img140/1447/logochallenge.pngJe me suis inscrite à ce challenge depuis le 28 avril mais je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sessions de lecture. Je rappelle rapidement les conditions du challenge!

:

Basé sur le Read A Thon organisé par les chroniques de Chrestomanci, cette 5ème session du challenge juste pour lire a commencé le 28 avril et finira 20 mai. Il organisé par Mycoton32 sur Livraddict. Le reste est simple et sympa, Il s'agit de surtout et avant tout de s'amuser, de choisir une durée entre 3h-6h-9h-12h non stop de lecture, il est possible de faire autant de session qu'on veut durant cette période. Il n'y a pas de thème particulier de lecture et il suffit juste de noter ses durées de lectures et le nombre de pages lues.

 

VOici le bilan de mes sessions:

 

Semaine 1: une session de 3h:  A comme association volume 3, 192 pages

Semaine 2: une session de 3h : A comme association volume 4 et une partie du volume 5: 297 pages

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article