Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

Challenge : En scène...

La lecture des classiques me fait défaut depuis si longtemps...et celle du genre théâtral encore plus! et pourtant j'aime les classiques et le théâtre.

 

J'ai décidé d'entrer En scène avec le Challenge organisé par Bladelor ici, pour combler ce petit manque du mieux que je peux.

J'en profite donc pour en faire ma résolution Numéro 3 : Lire et re-lire mes classiques! ;)

 

En ce qui concerne le challenge, si ça vous tente, les informations sont par .

 

Les règles sont simples, les amis!  il s'agit de rédiger des billets sur nos lectures de pièce de théâtre tout comme de celles auxquelles nous avons assisté. Nous avons jusqu'au 31 décembre 2012 pour la rédaction sur notre blog (lien à envoyer à Bladelor) ou sur celui de la chère organisatrice ( quand on a pas de blog)

 

Pour corser les choses , elle nous a concocté plusieurs catégories qui sont :

 

 

 Les catégories

2 pièces

 

4 pièces

 

8 pièces

 

12 pièces et plus

 

 

Parce que j'aime les challenges mais que  je ne suis pas folle ;), j'entre en En scène avec la catégorie Musset pour 8 pièces de théâtre à voir ou lire d'ici décembre 2012.

 

...Show must go on...je vous laisse !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article