Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

C'est lundi, Que lisez vous?

En m' inscrivant pour le RAT organisé par Chrestomanci ( toutes les infos sont ici), j'ai visité quelques blogs et suis tombée sur cette rubrique que je trouve sympa ! :-)

" C'est lundi, que lisez vous" organisée par Mallou et Galléanne! Pour le principe c' est !

 

 

Je vais donc les rejoindre!

toggle_log.png

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière

 

 

DSC04056DSC04054

 

 

Ma lecture en cours

 

 

lost

 

 

 

    Ce que je vais lire cette semaine

 

 

 

DSC04055 

 

  DSC03394

 

Et vous, que lisez vous ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne l'aurai probablement pas lu s'il n'était le livre de notre prochain apéro-lecture. Je suis passée à "Firmin" de Sam Savage un livre hilarant, autobiographie d'un rat grignoteur de livres -;)<br /> et de "Cette grenade dans la main ..." de Dany Laferrière que je ne n'avais jamais lu lorsque j'étais à Montréal et que j'ai découvert dernièrement avec "Comment faire l'amour ..." que j'ai<br /> beaucoup aimé .. Nostalgie sans doute -;)<br /> Pour cette fin de semaine, j'ai d'autres projets vu le temps qu'il fait (26°) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> AH tu connais Foenkinos...j'ai le potentiel érotique de ma femme dans ma bibliothèque...qui attend d'être lu! As tu vu qu'il y a un marathon de lecture ce week end...ça te dit ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand et "La délicatesse" de David Foenkinos...<br /> <br /> <br />
Répondre