Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

SWAp Dystopie- réception du colis

 

    http://img11.hostingpics.net/pics/909683nvueifuh.png

 

 Il y a déjà un certain temps, je m'étais inscrite au swap organisé par Kirkou3000 et j'en parle . Et J,ai eu la possibilité d'être en binôme avec  Booksfever qui a accepté de vivre cette aventure avec moi :) !

 

J'ai reçu mon colis ! chouette !!!!!!!!!

Un des avantages à avoir une boite aux lettres collectives, c'est que je n'ai pas à aller au bureau de poste pour chercher mon colis! nous avosn un espace réservé pour les gros colis dans la boite aux lettres!

C'est comme ça que le 17 avril dernier, j'ai pu récupérer  directement mon colis du swap dystopie en rentrant du travail.

Le voici:

pics-0784.JPGpics-0785.JPG

 

 pics-0786.JPGpics-0787.JPG

 

Un colis bien mignon!

-Deux beaux marque-pages

- Des gourmandises

- Un petit bloc note ( qui m'aidera à ne plus rien oublier et se glissera bien dans mon sac)

- Du thé en fleur...super j'ai une théière transparente qui se prêtera bien à leur infusion.

- Une belle carte avec un message de ma binôme!

- Et....et.....et....la trilogie Hunger games... en anglais génial!!!!!!!!! Je me disais que je devais lire la trilogie avant de voir el film...ils vont donc rejoindre très bientôt ma table de chevet!

Je vous met tout ceci en détails en photos et je remercie ma chère binôme Booksfever pour ce colis bien pensé!

J'ai vraiment été gatée :)

pics-0792.JPGpics-0790.JPGpics-0788.JPGpics-0791.JPG

 

pics-0793.JPGpics-0789.JPG

 

 

Un grand merci à l'organisatrice Kirkou3000 qui m' a permis de découvrir des références en dystopie avec les colis reçus et un merci bien spécial à ma binôme Booksfever pour son colis qui m'a bien plu!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article