Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

SWAP: D'un continent à l'autre pour l'Eldorado...avec le colis

J'ai tant tardé pour mon billet....il faut dire pour ma décharge que j'étais sur l'autre continent...Après avoir littérallement fait d'un continent à l'autre pour mes vacances ;)....voici le colis que j'ai reçu de Pimousse4789 pour ce swap!

Je dis tout de suite un gros merci à Pimousse que j'ai commencé à connâtre à travers le swap et à isa qui a organisé le swap avc brio sur Livraddict.

 

Sans plus tarder ...d'abord le logo...parce qu'il m'a vraiment plu!

 

et mon colis

009.JPG

en ouvrant j'ai fait ahhhhh

010.JPG

 

puis ohhhh

011.JPG

puis je me suis jetée sur ces petits paquets, tous beaux

012

Des livres , une belle tasse, un lampadaire qui ira très bien dans mon patio, du thé de différentes sortes, des marques pages fait main ( bravo, i am so impressed) et...des petits gateaux au coco ...so homemade....hum hum...ils nous  ont accompagné à EuroDisney)

Mes livres: Tous de ma wish-list et un livre découverte du Québec ( merci ;)) 

722.JPG

720.JPG

721

Ce dernier sera lu en septembre pour mon mois québécois :)

----------

Je tiens à faire une place spéciale pour mes MP

724

----------------------------------------------------

Merci encore Pimousse :) de belles lectures en perspective! Si vous voulez voir les autres colis c' est ici  et pour le colis que j'ai envoyé...c'est  

------------------------------------------------------

Mon retour sur livraddict est marqué par une frénésie de SWAP...il est difficile de résister et je me trouve bonne de n,avoir céder que quelques fois. Ceci étant dit...Voici un nouveau SWAP auquel je participe et organisé par isallysun dont le blog peut être visiter là!

Je trépigne d'impatience de commencer mes recherches comme je sais déjà que ma binôme sera Pimousse4783 dont le blog est

 

 Comment s'inscrire?

Sur babelio et Livr@ddict, il y a le questionnaire A que vous devez remplir et envoyer à Isallysun!

 

Les dates:

Inscriptions: Jusqu'au 15 avril en envoyant le questionnaire A.

Attribution définitive des binômes (avec confirmation):30 avril
Échange des questionnaires B : 7 mai

Préparation et envoi des colis: date limite d'envoi au 15 juin

 

Spécialité de swap qui va avec la thématique, les différentes catégories que nous pouvons choisir:

 

D'un continent à l'autre: de l'Europe à l'Amérique, de l'Afrique à l'Amérique... Je crois que c'est le titre de catégorie le plus explicite.

D'une culture à l'autre: pour les envois d'un pays à l'autre qui ne sont pas limitrophes : De la Suisse à la Belgique, du Portugal à l'Allemagne, du Maroc à l'Égypte, etc.

D'un côté à l'autre: d'un côté de la frontière à l'autre pour les pays limitrophes. France vers Belgique. France et Suisse. Beligue et Luxembourg. Etc, tant que ce sont des pays limitrophes.
D'un océan à l'autre: C'est la devise canadienne, alors être du Canada et envoyer au Canada

D'un souvenir à l'autre: La devise québécoise est je me souviens, donc pour faire le swap à l'intérieur du Québec . 

 D'une montagne à l'autre: La France est limitée entre autres par les Alpes et les Pyrénées: vous comprendrez que c'est donc la catégorie pour demeurer à l'intérieur de la France pour ce swap.

D'une frontière à l'autre: Vous comprenez, je ne peux pas faire de catégories individuelles pour la centaine de pays existant. Alors, cette catégorie est pour les autres qui voudraient faire ce swap avec un binôme du même pays qu'eux. (autre que Canada et France).

 

 

Contenu du colis:

  • un livre de la wish de votre swappé
  • un livre sur le Québec ( roman sur le québec, se passant au québec ou auteur québécois)
  • un livre que vous voudriez lui faire découvrir (dans ses goûts si possible)
  • gourmandises et boissons
  • signets dont un fait main si possible^^
  • une surprise
  • une carte postale, une lettre, une carte, bref un mot pour votre swappé(e)

 

Après, libre à vous d'en rajouter!

 

Voici le logo:

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais devoir la lire cette saga de Laberge... elle était de plusieurs colis, elle doit être excellente!<br /> Le mémo donne l'envie d'en savoir plus sur La marche de Mina.<br /> Aurélie Laflamme est un excellent choix!<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ! oui ces livres vont être dans mes prochaines lectures rapidement :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore un très beau colis et d'excellentes lectures en perspective!
Répondre
Y
<br /> <br /> OUi ...J'ai particulièrement ét touché par les Mp Handmade et et les petits gateaux quelle délicate attention :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis vraiment contente que tout t'ai plus ^^ merci beaucoup pour ton propre colis :D et pour ce billet très sympathique :D
Répondre
Y
<br /> <br /> :) un plaisir ce swap avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />