Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

SLAT SWAP: My first!!!!!!!!!!!!

Il y a bien longtemps....que je ne suis pas passée par ici...c' est simple....je n'ai plus accès a la réalité virtuelle ( bon je ne suis pas sur mon pc alors je ne trouve pas les accents :-(  ....) depuis mon déménagement...ceci risque de durer encore.... :-(

 

Mais je ne manque pas de ressources et même si je suis un peu perdue dans les bois ;-)...je commence èa prendre mes marques dans mon nouveau chez moi....

 

 

Parmi les joies du déménagement, s' est glissé un joli petit colis qui m'a permis de m'évader de ma petite réalité....

Il ya déja plusieurs jours, j'ai donc  reçu...ceci ..voyez comment ça brille...de quoi rendre jalouse plus d'une...je vous le dis.

 

DSC02002DSC02003

 

 

Encore uen fois ...je sens trop gatée...et ça fait du bien :-p....( je dis déja un gros merchiiiiiiiiiii...a ma swapeuse...dont le colis est tombé a point nommé)

 

 

Et sans plus attendre...  ce que cache ces superbes paquets.....

 

( petit aveu: je devais suivre les instructions et l'ordre d'ouverture..mais certaisn petit paquets sont commepar magie entrouvert et je n,ai pu m' empecher de les ouvrir complètement et les manger..le jour même....euh....tous....bien sur, je n'étaispas seule hien ! :-p )

Voici les coupables : DSC02012DSC02013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais comment résister...!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon je m'égare....parce que le plus beau de tous c' est bien entendu mon Slat aux couleurs de l'été...frais comme du citron ;-)

DSC02006

 

et pour me régaler encore plus..am swappeuse a bien choisi...le mag...qui va me guider pour profiter du soleil avec pas mois de 80 recettes....je vasi tester ma nouvelle cuisine...comem il faut donc!

DSC02008

 

Pour les heures creuses....dans le jardin....un auteur que je voulais absolument découvrir...Milena Agus: Battement d'ailes et Mal de pierres..sont les titres qui vont rejoindre ma PAL....:-)

DSC02010DSC02009

 

Et pour faire facea la chaleur..quoi de mieux que se rafraichir avec des fragrences qui sont

une invitation au voyage......

la ou tout n'est que luxe, calme et volupté

DSC02014

 

Alors entre deux cartons, trois rangements, quatre achats pour rendre ma petite maison....chaleureuse et confortable...

je m'évade....avec mon Slat dans les bois

Mon Mag...dans la cuisine...

Mes livres sur la terrasse ( pour bientôt...pas encore fait )

Mon savon sous la douche....

Merci ma chère Bookworm..chère swappeuse qui m'a bien gaté!!!!!!!!!!

et merci a Bladelor pour l'organisation de ce swap...qui m' apermis de vivre une première fois...en couture !....

Ma swappée était Diddy....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un très beau colis, le slat est tès estival, parfait et très gai!! Les 2 Milena Agus sont de petits bijoux, tu verras (enfin j'espère!!) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le talent des participantes en couture m'impressionne toujours! Très beau paquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Euh...c'est à dire que...une fois les paquets ouverts...il n' en restait plus...tu comprends...;-)<br /> Et puis j' en avais pas mangé depuis longtemps!<br /> Encore Merci Bookworm!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu m'as laissé des palets, n'est-ce pas?<br /> J'aime les couleurs du SLAT et sa forme est originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le slat est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravie que le colis te plaise... Ca a été un plaisir de chercher les livres et le tissu pour ton slat !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique le slat, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre