Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes envies d'un jour et de toujours....

En Mars...on se challenge encore plus

Ma résolution(3) ce mois ci est bien simple: Encore plus de challenge!

 

Je me suis inscrite à d'autres challenges pour retrouver des amours perdues  (6ème art :le théâtre) et continuer mes découvertes du 9ème art( la BD).

 

Alors vous verrez, cher lecteurs, que mon compteur ne fait qu'augmentait! entre mes anciens challenges à finir et les nouveaux c'est une centaine de livres à lire quasiment d'ici la fin de l'année!

Ma nouveauté c' est la nouvelle section qui sera inauguré la semaine prochaine qui parlera de Film à voir ( FAV). Ça sera l'occasion de combiner mon amour pour le 7ème et 8ème art et particulièrement le cinéma asiatique.

 

Bon c'est pas tout ...hein!...des livres m'attendent!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article