Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-07-09T09:19:00+02:00

50 States, le swap Oh My....

Publié par Yo

 

swap 50 état

Bon vous le savez! je l'ai dit là, ce swap est spécial parce que je le fais avec mon amie Kikine du blog pause lecture avec kikine qui est mon initiatrice dans la blogosphère! Sans elle, je ne serai pas de ce monde virtuel, rempli de découvertes et de rencontres:)

Merci Kikine :)

Il est aussi spécial parce que Sofynet ( notre chère GO) nous a concocté une thématique décadente qui invite à la surenchère, à l'over colis, bref à faire gros....rien d'étonnant quand on parle des 50 États! 

Alors sans plus tarder mes mignons, je vous donne le The SWAP, The 50 States ou le Swap Oh My....j'ai été hyper gatée :) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour être dans le ton du Swap j'ai exagérée dans mes vacances ( the attitude of the 50 states) changeant les dates au gré de mes péripéties et je n'ai pas pu faire l'Échange avec Kikine pour la super date prévu par Sofynet ...mais j'avoue que le BBQ de Kikine qui a donné lieu à notre échange rentrait bien dans l'ambiance 50 States :)

tout d'abord les photos

928.JPG

      je vous rappelle ce que devais contenir le colis:

- 2 romans dans le thème (auteur américain ou histoire se situant dans un ou plusieurs états américains)
- 1 livre sur les états unis (voyage, photos, culture, histoire.... au choix de chacun et au goût des swapés !) : sur un état spécifique ou sur l'ensemble, à définir aussi ( on verra dans le questionnaire !)
- 1 ou 2 surprises : CD, DVD, mug, papeterie, ... ou tout ce qui peut vous passer par la tête !
- 1,2, ... 8 marques pages (non sérieux, 1 ou 2 c'est très bien ;o))
- 1 carte, expliquant éventuellement votre lien, votre gout, voir votre amour pour les USA...
- Des gourmandises typiques (on évitera peut-être le hamburger, la sauce risque de couler dans le colis...)

 

et voilà ce que ma chère Kikine a mis pour moi  :

photo-1photo-2.JPG

Oh My....tout ces paquets...qui comme un puzzle forme le drapeau des 50 States....Well done Kikine :)

et quel travail cela a dû demander ...je me sens gâtée rien qu'à les voir :)

comme ils sont numérotés et qu'un livret Handmade l'accompagne, expliquant les choix de Kikine pour moi ...je vais suivre les petits numéros pour les ouvrir..donc

photo-17.JPG

the handmade notebook...tu es douée chère Kikine

photo-5

Kikine, She knows it....that I love SF ( San Franscisco ) pour les intimes...elle commence donc les choses en grand  avec ce premier paquets qui cachait " Tales of the city"...un roman que j'avais déjà en français( pas lu encore ...en fait ...) que je pourrais lire en anglais...un Must pour tout SF Lover....Merci Kikine!

 

photo-6.JPG

EN number 2 vient Un roman policier ( un de mes style favoris) de Ellory" Seul le silence...qui promet d'être terrible...il va rejoindre ma LAL du challenge " le crime n'a pas de frontières"

photo-7.JPG

Le numéro...fait partie de ma wish list depuis des mois...je le lorgnais depuis un moment " Uglies" de S. Westerfeld...un roman dystopique :)

photo-8.JPG

Toujours de ma ville fétiche US... un livre de cuisine spécial ...des femmes d'Alcatraz...trop cool...j'adore les livres de cuisines concept:) OH My

photo-9.JPG

Toujours dans le concept cuisine...une suprise trop géniale...un kit..."Yes we cook" qui va me permettre de faire des plats typique amerloques avec en plus....tout le nécessaire pour la moutarde, le ketchup et le distributeur de napkins...comme dans un Dinner américain...Oh My....

photo-10.JPG

Vient ensuite deux MP ...représentant un sequoia et l'autre le golden gate ! trop bien !

photo-11.JPG

Des napkins trop drôle...à réserver pour un girlfriend's get together..." We do not gossip, we distribute vital information"

photo-12.JPG

Mais que cachait le plus grand paquet?  Un sac pour transporter mes livres...Get noticed...from California ! Babe... Oh My...je serais hyper cool à la biblio avec ce sac ..mais pas que...

photo-13.JPG

Et....Un de mes thé préférée de chez David's tea...Piège à ours...un thé fruitée et fleuri qui est un killer en thé glacé..idéal pour nos températures caniculaires...il va pas durer  longtemps :)

photo-14photo-15

 

Pour me gâter encore plus...elle m'a mis un bon pour des brownies ou cookies homemade ..Kikine you know how to do it...Yes, you know!

Et pour completer...des bouteilles de coco Haribo ( souvenir d'enfance) ...Oh My...the very symbol of the 50 States Coca Cola :) ( trop génial, j'ai eu la même idée mais sous un autre format)

 

Mon colis en tout...un gros mer ci à Kikine....I am so lucky :) et à Sofynet pour ce swap si concept...Pour voir mon colis offert à Kikine c'est et les autres colis de ce swap 50 États, c'est  ici

-------------------photo-16.JPG----------------------------------------------------------

 

Voir les commentaires

commentaires

sofynet 15/07/2012 12:36

Un super colis encore !!! Que de chouette choses !!! Le Yes We cook me fait de l'oeil depuis mes recherches pour le swap, je vais finir par craquer !!! Merci de ta participation, c'était vraiment
un swap super sympa !

Yo 24/07/2012 03:14



Oh oui un super colis :) et le Yes we cook est vraiment sympa :)


moi qui suis très cuisine et concept....c'est le cadeau pour moi :)



Kikine 11/07/2012 03:03

Bien bien contente de tes Oh my et donc de voir que ça t'a plu ;)

Yo 12/07/2012 15:42



J' ai parcouru hier le livre de recettes Yes we cook...bientot tu verras et peut être même gouteras tu ...ce que ça donne...il est trop cool avec des recettes de soul food et cajun :)


je n'ai pas encore regardé celui d'alcatraz :) bientôt !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog